Humour

Waly Dia

Une heure à tuer

Dates de spectacle
  • jeudi 13 février 2025 / 20h

Durée : 1h30

Tarif

Plein tarif : 58.- 38.-

Tarif étudiant + AI : 15.-


Plan de salle >

 
Billetterie

Acheter en ligne

Accessibilité
  • places pour Personnes à Mobilité Réduiteplaces pour Personnes à Mobilité Réduite
  • boucle magnétiqueLa salle dispose d'une boucle magnétique
  • spectacle accessible aux personnes aveugles et malvoyantesspectacle accessible aux personnes aveugles et malvoyantes
Lecture audio des infos du spectacle

Après le succès de Ensemble ou rien dont la tournée affichant complet s’est achevée par un Zénith de Paris plein à craquer,  Waly Dia est de retour sur scène avec un nouveau one-man-show : Une heure à tuer. Et il ne manque pas de choses à dire !

Waly Dia monte sur scène comme sur un ring : combatif, provocateur, charmeur et plein de malice. Son sens aigu de l’observation du monde qui nous entoure et de l’actualité nourrissent des « punchlines » aussi acides que percutantes. Œuvrant sur France Inter depuis 2020 dans l’équipe de Charline Vanhoenacker, son attitude et son humour sans concession sont devenus sa marque de fabrique. Il exerce avec brio une profession devenue périlleuse : l’humour politique. Ce bosseur s’attaque à tous les sujets sans tabou, mais avec une seule règle : travailler chacun de ses textes pour ne pas tomber dans la polémique de trop. Ses interventions au débit mitraillette fédèrent un public toujours plus large. Un stand-up en forme de brûlot politique qui dégomme tout et tout le monde sur son passage. 

Pendant une heure trente, l’humoriste livre avec habileté et énergie son regard sur les absurdités et les sujets clivants de notre époque. 

Le Monde

Un spectacle féroce, hilarant, sans temps mort et à l’écriture « aiguisé (e) comme une lame, pointu(e) comme un couteau » pour reprendre les mots de Raggasoninc et NTM, autres agitateurs publics. Bravo !

Télérama TTTT

Médias à télécharger

David Delaplace

Avec
Waly Dia 

Texte
Waly Dia
Mickaël Quiroga

Production
K-Wet Production 
Majime