keyboard_arrow_left MENU 6 - NATURES MORTES

MIDI THÉÂTRE

MENU 6 - NATURES MORTES

Cie MOOST

Dates de spectacle

jeudi 1er avril / 12h15

vendredi 02 avril / 12h15

Durée : 1h

Tarif

Tarif unique : 

30.- repas compris


 
Billetterie
Acheter en ligne
Accessibilité

Sept menus sont au programme de la 9e saison Midi théâtre, ce rendez-vous théâtral et gourmand de la mi-journée. En collaboration avec neuf autres théâtres romands – chacun partenaire d’une compagnie théâtrale – Le Reflet vous propose d’assister à un spectacle tout en dégustant un repas.

Natures Mortes, c'est un spectacle de fin de soirée qui se regarde à midi.

Natures Mortes c'est un trio mais en fait c'est plutôt 3 personnes seules dans la même pièce.

Natures Mortes c'est une playliste de Noël qu'on écoute en janvier dans une maison de retraite.

Natures Mortes c'est une fête inachevée ou qui n'a jamais vraiment commencé.

Natures Mortes c'est un karaoké que personne ne regarde, un verre plein de la veille encore sur la table.

Natures Mortes c'est un tir de fléchette sans cible définie, c'est beaucoup de ballons pastels, et une carabine à plombs.

Natures Mortes c'est des tables pas très solides, des cacahuètes tombées parterre, des perruques en plastiques pas chères, un chien sage avec un nœud papillon.

Natures Mortes c'est du cirque de salon, c'est quelques anicroches, du théâtre neurasthénique, et encore d'autres mots que personne ne comprend.

Créée en 2017 par Marc Oosterhoff, la CIE MOOST est une compagnie de danse et arts scéniques transdisciplinaires. En détournant les codes du cirque et de la danse, le travail de la CIE MOOST tente de créer un langage singulier et non élitiste des arts vivants. A ce jour quatre créations ont vu le jour : en 2016, Take Care of Yourself, basée sur le risque physique. En 2017, Palette(s), co-créée avec Cédric Gagneur, pièce pour deux danseurs et 17 palettes de manutention jouée en extérieur. En 2018, VIS, une proposition immersive qui met sur un pied d’égalité deux mondes, la danse comme un bricolage et le travail manuel comme un art. Et en 2019, Les Promesses de l’incertitude, solo accompagné par un musicien et une éclairagiste.

Mise en scène et intérpretation
Camille Denkinger, Latifeh Hadji et Marc Oosterhoff

Administration
Mariana Nunes

Diffusion
Lise Leclerc – Tutu Production

 

Avec le soutien de la Fondation Marcel Regamey