par Cuche et Barbezat avant qu'il ne soit trop tard !
Durée : 1h20
Pour fêter leurs 35 ans de vie commune sur scène, les comiques iconiques créent un nouveau et dernier spectacle pour s’autorendre hommage, en revisitant leurs propres standards, parce qu’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même.
C’est à travers une écriture à quatre mains, toujours aussi sensible et relevée, que les deux humoristes s’offrent un dernier tour de piste. Cette création se veut à l’image de leur carrière, surprenante, sans calcul, téméraire, mais avec beaucoup de complicité et de proximité avec le public. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont gagné le Prix Raymond Devos, qu’ils ont eu autant de succès avec leur Revue vaudoise et qu’ils ont rendu un vibrant hommage scénique à feu François Silvant. Comme lui, le duo Cuche et Barbezat a le sens de l’observation, le don de créer des personnages et de faire de la braise un feu d’artifice.
Au menu, une belle brochette de leurs classiques accompagnée d’un méli-mélo d’anciens numéros visuels – retravaillés pour l’occasion avec un dispositif scénique plus important. Une tournée d’adieu à la hauteur de l’amour que leur porte le public, entre chaleur humaine et prouesses acrobatiques !
Avec
Benjamin Cuche
Jean-Luc Barbezat
Mise en scène
Cuche et Barbezat
avec la collaboration de
Thierry Romanens
Création lumière et scénographie
Alain Roche
avec la collaboration de
Michael Rigolet
Musique
Alain Roche
Production
Mamours productions
Direction technique
Michael Rigolet
Graphisme
Dominique Studer
Coproduction
Equilibre-Nuithonie – Fribourg
Avec le soutien de
la Loterie Romande,
Canton de Vaud
la Fondation Ernst Goehner