HUMOUR

HAROUN

Seuls

Dates de spectacle

Mardi 8 mars 2022 / 20h00

1h20

Tarif

Plein tarif : 58.- 38.- Tarif étudiant + AI : 15.-


Plan de salle >
 
Billetterie
Acheter en ligne
Accessibilité
  • places pour Personnes à Mobilité Réduite
  • La salle dispose d'une boucle magnétique
  • spectacle accessible aux personnes aveugles et malvoyantes
Lecture audio des infos du spectacle

Si Haroun nous fait tant rire, c’est parce qu’il nous jette en pleine figure les contradictions de notre société et nos petites lâchetés quotidiennes … C’est caustique, grinçant, culotté.

Le Parisien

Fuyant le rire facile et la vulgarité, quasi immobile derrière son micro, Haroun joue de l’épure pour mieux valoriser le texte. A la fois intelligent et populaire, sarcastique sans être revendicatif, son spectacle a le grand mérite de déclencher des rires en remuant les méninges.

Le Monde

« On peut rire de tout, mais avec respect. » Telle est la devise d’Haroun, un humoriste aussi à l'aise au Jamel Comedy Club qu'en citant Céline ou Flaubert.

Sous ses airs de gendre idéal, derrière ses petites lunettes d’étudiant sorti d’une école de commerce, Haroun surprend dès les premiers mots. Le décalage est là, et il ne s’en cache pas. Son humour acide, noir et pince-sans-rire n’épargne aucun sujet, aussi délicat soit-il. Il égratigne avec panache et fulgurance l’actualité, sans tabou. Jetant son regard ironique et teinté de malice sur notre monde, il embarque le public dans sa plongée dans l’absurdité de nos existences éphémères.

Auteur de tous ses textes, Haroun aime proposer de la nouveauté et surprendre son public. S’il s’est tout d’abord fait connaître sur Internet, il a su transformer l’essai sur scène. Dans son nouveau spectacle Seuls, il aborde la part d'ombre que l’on possède toutes et tous. Parfois, on aimerait qu'elle prenne le dessus. Pour Seuls, Haroun a décidé de la laisser s'exprimer.

De et avec
Haroun

Mise en scène
Thierno Thioune

Médias à télécharger