Théâtre

Ariane dans son bain

Albert Cohen
Denis Maillefer
je. 12 Fév. / 19H
je. 12 Fév. / 21H
ve. 13 Fév. / 19H
ve. 13 Fév. / 21H
sa. 14 Fév. / 19H
sa. 14 Fév. / 21H
di. 15 Fév. / 19H
di. 15 Fév. / 21H
di. 15 Fév. / 21H
45 minutes
Grand Hôtel du Lac de Vevey

 

 

Nombre de places encore disponibles pour ce dimanche 15 février à retirer  une demi heure avavt la représentation au Grand Hôtel du Lac :

8 places pour 19h00 et 10 places pour 21h00

Ariane dans son bain est un monologue pour une femme seule dans sa baignoire. Ariane est dans son bain et se prépare à retrouver Solal, son amant, qui revient de voyage le soir même. Dans une eau trop chaude, nue mais recouverte par la mousse du bain, elle se parle à elle-même, digresse sur la taille du cou des girafes, l’usage et la saveur des fruits mûrs, se rappelle le corps de son amant, se touche, se caresse, s’auto-érotise, s’impatiente….
 

On imagine, on s’identifie, on est gêné. La gestuelle de l’actrice est réaliste dans toute sa théâtralité. Les doigts clapotent à la surface de l’eau, l’index mouillé écrit des pensées sur les faïences. C’est le spectacle de cette femme –  de toutes les femmes – qui se prépare à un rendez-vous galant. (...) On y croit complètement. Les spectateurs tout proches reçoivent des éclaboussures de ses excès. Touché, donc. LE COURRIER

Le spectacle a lieu dans la salle de bain de la chambre 405 du Grand Hôtel du Lac. 
Rue d'Italie 1, 1800 Vevey.

 

 
La jauge est de 15 places : 5 places assises et 10 places debout. La chambre n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite (l'accès se fait par des escaliers).

La billetterie est ouverte sur place 30 minutes avant le spectacle. 

Le bar et le restaurant du Grand Hôtel du Lac vous accueillent avant et après le spectacle. Les commandes peuvent être faites au restaurant jusqu'à 22h15.

AVEC
Aline Papin

TEXTE
Albert Cohen, d'après "Belle du Seigneur"

MISE EN SCÈNE
Denis Maillefer

PRODUCTION
Théâtre en Flammes

NOS REMERCIEMENTS AU GRAND HÔTEL DU LAC POUR LEUR ACCUEIL

Tarif unique 18

Télécharger

NEWSLETTER
S'inscrire