Si vous ne visualisez pas correctement cet e-mail: cliquez ici

 
 
BUS GRATUITS !

Au vu de la circulation difficile à Vevey, le Reflet a mis en place, en partenariat avec les VMCV, la gratuité des lignes 201, 202, 203, 207, 213, 215 et 216 pour ses spectateurs. Pour un voyage 2 heures avant et 2 heures après le spectacle, il suffit de présenter aux contrôleurs le billet du spectacle du jour (ou respectivement d’une confirmation de réservation avec retrait du billet à la caisse du théâtre). Action effective pour tous les spectacles compris entre le 6 mars et le 12 mai 2019.

LES PARKINGS

Les travaux pour la Fête des Vignerons occupent déjà le parking de la Place du Marché. Rendez-vous sur cartoriviera.ch/parkings pour voir les places disponibles en temps réel.
 

 

 

Suivez-nous!

VENIR AU THÉÂTRE, RÊVER, PHILOSOPHER, MANGER
DANS UN AUTRE MONDE
THÉÂTRE
LE CABARET DES RÉALITÉS
JE. 14 MARS / 20H
ACHETER DES BILLETS

Avec la collaboration exceptionnelle du réalisateur Alejandro Jodorowsky, la cie Un air de rien nous convie à un voyage métaphysique et festif. Victor, un jeune comédien, se rend au Cabaret des réalités. Alors que la pièce commence, le voilà catapulté sur le plateau, dans un cabaret singulier dont il deviendra le Monsieur Loyal... Texte, images, danse et musique s'imbriquent pour créer d'étranges sensations.

MIDI, THÉÂTRE !
MENU 4 : SA CHIENNE
VE. 15 ET SA. 16 MARS / 12H15
ACHETER DES BILLETS

Pour ce Midi, théâtre! Nicolas Rossier a choisi de mettre en scène la première des Trois ruptures de Rémi De Vos. Un couple est à table. Elle s'est enfermée deux jours dans la cuisine pour lui préparer un festin. Il se régale et ne tarit pas d'éloges sur ce qu'il appelle "une expérience gustative absolue". Au dessert, elle lui déclare froidement qu'elle le quitte. La situation tourne alors au vinaigre...

MIDI, THÉÂTRE !
MENU 5 : DIALOGUES D'EXILÉS
MA. 2, ME. 3 ET JE. 4 AVRIL / 12H15
ACHETER DES BILLETS

Un ouvrier et un physicien, deux allemands réfugiés à Helsinki pendant la deuxième guerre mondiale, refont le monde au buffet de la gare. Autour de bières, ils offrent une vision piquante et pertinente de l'époque. Bertolt Brecht écrit cet essai alors que lui même est réfugié à Helsinki. Une analyse fine, parfois drôle, parfois désabusée, qui résonne encore facilement aujourd'hui.

 
 

BILLETTERIE: 021 925 94 94 
OU EN LIGNE SUR WWW.LEREFLET.CH

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez ICI

 
 
Prochainement
dans la saison du Reflet
du sa. 23 mar 
au di. 24 mar. 
ma. 2 avr. /12H15 
me. 3 avr. /12H15 
je. 4 avr. /12H15 
di. 7 avr. /17H 

HORAIRES DE LA BILLETTERIE

Notre équipe vous accueille

au guichet (rue du théâtre 4)
ou par téléphone au
021 925 94 94.

du mardi au vendredi :
9h-12h30 et 13h30-15h30

les jours de spectacles:
1h avant le début de la représentation.

NEWSLETTER
S'inscrire