Le Reflet - Théâtre de Vevey

Quand l’audace côtoie la tradition

Le Reflet - Théâtre de Vevey propose une saison de spectacles de qualité, de renommée nationale et internationale, mêlant les divers arts de la scène (théâtre, danse, chanson, humour, opéra, nouveau cirque, etc.) dans le souci d’intéresser le plus largement possible les différents publics. Par des actions en direction de ces publics, il vise à se rendre accessible au plus grand nombre et en particulier au jeune public et aux étudiants.

A l'image de son architecture, la programmation du Reflet allie audace contemporaine et tradition théâtrale.

Le Reflet - Théâtre de Vevey développe ses projets afin de s’affirmer comme le pôle phare de la diffusion des arts de la scène de la Riviera. Il participe au positionnement culturel fort de la ville de Vevey dans ses différentes collaborations avec les acteurs culturels régionaux. Il est le reflet d’un certain pan de la création théâtrale et scénique actuelle en étant proche des compagnies suisses et francophones et en s’inscrivant dans le processus de création comme partenaire.

Un effort tout particulier est fait en faveur du développement de nouveaux publics par le biais d'offres tarifaires adaptées, par la création de liens avec les associations locales, les établissements scolaires, les écoles professionnelles et par des actions de médiation culturelle en marge et en amont des spectacles.

La direction / Brigitte Romanens-Deville

Après avoir dirigé le Théâtre L'Échandole à Yverdon-les-Bains pendant 12 ans, Brigitte Romanens-Deville a repris la direction du Théâtre de Vevey en été 2012. Son parcours riche et varié lui a permis d'acquérir un regard exigeant sur les productions d'arts vivants.

Prochainement
dans la saison du Reflet
du je. 21 juin 
au di. 1 juil. 
me. 6 juin. /00H 
lu. 27 aoû. /00H 
du me. 29 aoû 
au di. 9 sep. 
du ve. 28 sep 
au lu. 1 oct. 
ve. 28 sep. /20H 

HORAIRES DE LA BILLETTERIE DÈS LE 23 JUIN

Nous assurerons les guichets des représentations pour les représentations du LOFT ce samedi 23 juin.
Ouverture 1h avant chaque représentation.

dès le 22 juin 12h30 toutes les places encore libres pour Le songe d'une nuit d'été seront disponibles uniquement sur notre site de vente en ligne

du 25 juin au 1er juillet nous assurons une permanence uniquement téléphonique
du mardi au vendredi de 10h à 12h au 021 925 94 94
pour répondre à vos questions pratiques sur Le songe d'une nuit d'été, pour vos inscriptions pour le retour en bus et pour vous informer sur les abonnements de notre saison 18/19

du 1er juillet au 27 août nos guichets et ligne téléphonique de billetterie seront fermés

OUVERTURE LE 28 AOÛT 2018
aux guichets, par téléphone et en ligne

NEWSLETTER
S'inscrire