A l'affiche: 
Spectacle: 
Spectacle listé: 

Le garçon du dernier rang

me. 9 Mars / 20H

Un professeur de lettres corrige les copies ennuyeuses de ses élèves. Un seul d’entre eux, Tom, discret, qui préfère la place du dernier rang, attire son attention. En faisant intrusion dans la vie familiale de l’un de ses camarades de classe, il fait preuve d’un sens aigu de l’observation, jusqu’à un certain voyeurisme. Encouragé par l’enseignant, Tom poursuit sa rédaction-feuilleton. A chaque nouvelle copie, il livre un peu plus de l’intimité de cette famille bourgeoise, décortiquant ses dysfonctionnements et ses médiocrités.

L'affaire Wettstein

sa. 9 Mai / 20H

Depuis sa création en 2001, la compagnie veveysanne ADN Dialect se consacre à la création d’évènements artistiques aux multiples facettes dans le but de promouvoir des idées de paix et d’échanges culturels entre peuples, cultures et styles différents. Son objectif est d’explorer des formes d’expressions nouvelles au travers de domaines artistiques pouvant interagir avec et par la danse.

M'envoler

di. 8 Mars / 11H

Paraît que là-bas, il y a une ligne qui sépare le monde des enfants de celui des adultes. Stella est à sa recherche. En passant de l’autre côté de cette ligne, du côté de ceux qui ont un corps et des soucis plus importants que les siens, de ceux qui jouent avec l’amour et font la guerre pour de vrai, elle pourra enfin devenir grande. « En attendant le jour de mon passage, je me prépare, j’observe pour être fin prête ».

Cupidon est malade

sa. 29 nov. / 17H

Vous n'avez pas réservé vos billets ? Vous pouvez sans problème obtenir des billets à la caisse ouverte 1 heure avant la représentation

Mangez-le si vous voulez

me. 8 oct. / 20H
je. 9 oct. / 20H
C’était leur ami d’enfance, leur voisin, et en ce beau jour d’été, ils l’ont mangé. Jean Teulé est l’auteur de 14 romans parmi lesquels : Le Montespan, Charly 9, Darling, Le Magasin des Suicides. Dans son livre Mangez-le si vous voulez, il retrace, avec l’esprit décalé dont il a le secret, un évènement extraordinaire et méconnu qui constitue l’un des faits divers les plus honteux de l’Histoire de France. Avec le cynisme glaçant et l’humour noir de Jean Teulé, la Compagnie Fouic Théâtre s’empare de ce fait divers pour en faire un spectacle électro-rock et culinaire.

Le poids des éponges

je. 2 oct. / 20H
En 2012, Guilherme Botelho recrée Le poids des éponges, sa pièce chorégraphique emblématique de 2003, devenue un succès international, et lui donne un nouvel éclairage : « Avec le temps, on éprouve le désir de reparler de la même chose mais avec plus de finesse, de pertinence et peut-être plus de lucidité ! » La pièce raconte, en trois versions différentes, une même histoire : celle d’un couple, et d’une adolescente prise dans les tourments et les rêves du quotidien. La pièce, très rythmée et kaléidoscopique, donne à voir la vie autrement.

L'enlèvement au sérail


Péripéties amusantes, passions et le génie de Mozart, c’est le grand plaisir qu’offre cet opéra.
Prochainement
dans la saison du Reflet
ve. 15 déc. /20H 
di. 17 déc. /11H 
je. 21 déc. /19H 
di. 31 déc. /17H30 
di. 31 déc. /21H30 
ma. 16 jan. /20H 

HORAIRES DE LA BILLETTERIE

Du mardi au vendredi :
9h-12h30 et 13h30-15h30
Le samedi : 9h-12h30

Les jours de spectacle, une heure avant la représentation.

NEWSLETTER
S'inscrire