A l'affiche: 
Spectacle: 
Spectacle listé: 

CONFÉRENCE DE CHOSES

du me. 18 avr. au di. 29 avr.

Le principe est aussi simple que l’ambition démesurée : Pierre Mifsud – sorte de Pécuchet contemporain – salue l’audience et, de lien en lien, de sujet en sujet, de rebond en rebond, du bison à la Reine Margot, de Descartes au bonbon Haribo, de Annie Hall à la Comète de Halley, ne s’arrête plus de parler jusqu’à ce qu’un minuteur ne le stoppe, entre une et six heures plus tard.

NOTRE CRÂNE COMME ACCESSOIRE

ma. 20 Mars / 20H

Librement inspiré de l’oeuvre du Serbe Lioubomir Simovitch – Le Théâtre ambulant Chopalovitch – Notre crâne comme accessoire est l’histoire d’une troupe de théâtre qui, dans une ville sous l’occupation de l’Allemagne nazie en 1941, débarque pour jouer Les Brigands de Schiller. Mais entre crimes et humiliations, dans un contexte de guerre, comment faire encore du théâtre ? L’idée du collectif Les Sans Cou est de raconter l’histoire de cette troupe en y intégrant son propre théâtre et ses interrogations. Quand la mort est au coin de la rue, quel théâtre jouer ?

C'EST (UN PEU) COMPLIQUÉ D'ÊTRE L'ORIGINE DU MONDE

ma. 13 Fév. / 19H
me. 14 Fév. / 19H
je. 15 Fév. / 19H

Devenir mère, quelle affaire ! La plus belle et la plus simple aventure du monde, mais également un vaste bordel pour celles qui essaient de concilier vie de femme, carrière et bonheur d’être mère. Tiphaine et Chloé, deux comédiennes, sont enceintes. Elles l’annoncent au directeur du théâtre où elles sont engagées, qui leur demande de choisir entre l’enfant et l’art ! Elles enragent et décident de monter un spectacle sur ce sujet.

Pages

Prochainement
dans la saison du Reflet
ma. 26 sep. /20H 
me. 27 sep. /20H 
je. 28 sep. /20H 
di. 1 oct. /19H 
me. 4 oct. /20H 
je. 5 oct. /12H15 
ve. 27 oct. /20H 
sa. 28 oct. /20H 

FERMETURE ESTIVALE
DE LA BILLETTERIE

jusqu'au vendredi 1er septembre 2017

Nous continuons à recevoir vos commandes d'abonnements par courrier postal.

NEWSLETTER
S'inscrire