A l'affiche: 
Spectacle: 
Spectacle listé: 

UN GOÛT DE ROCHER

di. 3 nov. 2019 / 19H

Installée à Vevey depuis plusieurs années, la chanteuse et compositrice Aurélie Emery puise son inspiration dans les voyages, la nature sauvage et le vrombissement urbain. C’est de son Valais natal que lui vient l’impulsion de son deuxième album Un goût de rocher, dans lequel elle met en musique des poèmes de S. Corinna Bille (1912-1979). Tout comme l’écrivaine valaisanne, Aurélie Emery est une amoureuse des mots, de la Terre et de sa nature inquiétante et sauvage. Dans cette plongée dans les mémoires alpestres, elle rend hommage à S.

MARIA DE LA PAZ CANTA LHASA

je. 30 avr.  / 20H

En 2017, Maria de la Paz a envoûté le public du Reflet par son interprétation sublime d’Astor Piazzolla. Pour sa nouvelle création, elle a choisi de rendre hommage à Lhasa de Sela, mieux connue sous le nom de Lhasa. Cette chanteuse, décédée en 2010 à l’âge de 37 ans, a charmé toute une génération par son charisme et sa voix profonde qui s’exprime en un éventail de langues, de dialectes et de sonorités nouvelles. En décembre 2009, le Times de Londres plaçait son album The Living Road en troisième position des meilleurs disques de musique du monde depuis 10 ans.

L'HOMME À TÊTE DE CHOU

je. 30 jan.  / 20H

Passionné de rock, le chorégraphe Jean-Claude Gallotta – accueilli au Reflet en 2016 avec My Rock – réunit en 2009 Gainsbourg et Bashung, deux légendes de la chanson française, dans une chorégraphie inédite de l’album concept : L’homme à tête de chou. À la façon des films noirs américains, l’histoire est construite en un long flash back qui relate l’amour fatal d’un journaliste à scandales pour Marilou, shampouineuse de son état. Elle le trompe avec des rockers, il la tue à coups d’extincteur et sombre dans la folie.

LA DAME DE CHEZ MAXIM

ma. 31 déc.  / 17H30
ma. 31 déc.  / 21H30

Que fait la Môme Crevette, danseuse au Moulin- Rouge, dans le lit du respectable Docteur Petypon, au lendemain d’une soirée bien arrosée chez Maxim ? Les propos surprenants et les manières singulières de la Môme n’empêchent pas celles qui la croisent de la prendre pour Madame Petypon. Gabrielle, la véritable épouse, finira-t-elle par découvrir les infidélités de son mari? Quand le demi-monde se frotte au grand monde, la rencontre ne peut être qu’explosive.

YANN MARGUET

me. 2 oct.  / 20H
je. 3 oct.  / 20H
me. 6 Mai  / 20H

Après avoir touché un large public sur les ondes de Couleur 3 et traité 100 définitions allant des bières artisanales aux flux migratoires, en passant par le football, l’identité helvétique ou encore la sexualité, Yann Marguet souhaite aujourd’hui s’attaquer à la question sans laquelle toutes les autres ne se poseraient pas : exister, c’est quoi ? Définition.

Prochainement
dans la saison du Reflet
di. 17 nov. /17H 
ve. 22 nov. /20H 
ma. 26 nov. /12H15 
me. 27 nov. /12H15 
ma. 26 nov. /20H 

LA BILLETTERIE SERA EXCEPTIONNELLEMENT FERMÉE 
ME. 13 NOVEMBRE AU MATIN

LA BILLETTERIE EST OUVERTE
du mardi au samedi, 
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 15h30
et le samedi de 9h à 12h30

> sur place (rue du Théâtre 4)
> par tél. au 021 925 94 94

Et en tout temps
sur www.lereflet.ch

NEWSLETTER
S'inscrire