A l'affiche: 
Spectacle: 
Spectacle listé: 

LOVE IN

Une nuit. Un centre de don de sperme ouvert 24h/24. Il est l’homme le plus techniquement et le plus subjectivement beau. Juliette a des bébés en tube tout autour d’elle et des pères dans ses bras. Elle est sa dernière fois qu’il ne faut vraiment pas louper... La Compagnie Léla vous propose de vivre une expérience hors du commun, dans son installation sonore qui sera à votre disposition pendant 15 jours, dans le hall du théâtre. Le Théâtre Sonore est une cabine de 7m2 pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes pour écouter la fiction Love-in de Lola Molina.

POP UP

sa. 21 avr. / 17H
di. 22 avr. / 11H
di. 22 avr. / 17H

D’abord couchés sur le papier, un petit garçon et une petite balle s’animent, comme surgissant d’un livre pour en bousculer les formes et les couleurs par le mouvement. Quand le théâtre réinvente le livre animé (également appelé pop-up), une suite de micro-histoires naissent de presque rien : une apparition, un désir d’aller, de courir, de saisir, une envie de fuir, un temps d’attente… Comme dans un livre, l’image ne dicte pas sa loi. Elle est support de rêve, tremplin d’émotions vives. Une exploration de l’imaginaire infantile.

STEPHAN EICHER & TRAKTORKESTAR

je. 22 Mars / 20H

Depuis ses tout débuts avec Grauzone, en passant par son premier hit Déjeuner en paix et jusqu’à ses prestations avec un orchestre d’automates, Stephan Eicher a toujours cultivé une singularité un peu autarcique dans le petit monde de la chanson. Habitué des projets décalés et cultivant une esthétique sophistiquée, le baladin suisse revient sur scène et présente un spectacle avec l’ensemble pour cuivres et percussions Traktorkestar ainsi que la beat-boxeuse Steff La Cheffe.

Pages

Prochainement
dans la saison du Reflet
ma. 26 sep. /20H 
me. 27 sep. /20H 
je. 28 sep. /20H 
di. 1 oct. /19H 
me. 4 oct. /20H 
je. 5 oct. /12H15 
ve. 27 oct. /20H 
sa. 28 oct. /20H 

FERMETURE ESTIVALE
DE LA BILLETTERIE

jusqu'au vendredi 1er septembre 2017

Nous continuons à recevoir vos commandes d'abonnements par courrier postal.

NEWSLETTER
S'inscrire